Décès de Juan Campos, Juanito

le .

JuanitoC’est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de notre collègue Juan Campos, qui luttait depuis plusieurs semaines contre des complications consécutives au Covid-19.
Juanito a consacré sa vie au LFM, au sein duquel il a exercé durant presque 50 ans ; il allait enfin profiter l’an prochain d’une retraite bien méritée. C’est un ami qui nous quitte, trop vite, trop tôt.
Malheureusement, les circonstances ne nous permettent pas de lui rendre, dans l’immédiat, l’hommage qu’il mérite et que nous lui devons. Mais le temps viendra, bientôt, où, tous ensemble, nous l’honorerons.
Aujourd’hui nous le pleurons et pensons à sa famille, à sa compagne Raquel, qui est aussi des nôtres : notre soutien et notre chaleureuse amitié les accompagnent dans ces moments douloureux.
L’engagement, le dévouement et la gentillesse de Juan ne seront pas oubliés. Sa place demeure dans nos cœurs.

Guillaume Stengel
Proviseur

Au regard du contexte sanitaire particulier et à la demande de la famille, nous vous invitons à ne pas envoyer de fleurs. Vos contributions personnelles, messages de condoléances et de soutien à la famille sont les bienvenus à cette adresse juanito@lfmadrid.org. Nous les retransmettrons à la famille.

FaLang translation system by Faboba