×

Advertencia

You must use an API key to authenticate each request to Google Maps Platform APIs. For additional information, please refer to http://g.co/dev/maps-no-account

Descripción

L’Orchestre et la Chorale du LFM, l’Orquesta Juvenil Europea de Madrid (OJEM), sous la direction d'Adriana Tanus, donneront un concert à l’Auditorio Nacional de Música (C/Príncipe de Vergara, 146, Madrid), le samedi 4 décembre à 22h30, pour interpréter des œuvres de Tchaïkovski, Bruch, Brahms et Rodrigo.

Lors de ce concert, la OJEM accompagnera 2 solistes vainqueurs du Prix Intercentros Melómano en 2019 et 2020 (prix d’interprétation pour les solistes) organisé par la Fondation Orfeo.

Pour tous les amoureux de la vie et de la musique, les connaisseurs et les novices, les adultes et les enfants, ce concert sera un moment rare qui réunira sur scène, élèves, parents, professeurs, personnels et amis du LFM et sera un très bel exemple d’unité et d’intégration. Vous êtes tous les bienvenus !

Pour se procurer les places (entre 7€ et 25€), rendez-vous sur la billetterie en ligne de l'Auditorium

La préparation de ce concert a été organisée en appliquant les gestes barrières et le suivi d’un protocole strict (ventilation, 1/2 groupes, port du masque pour tous, distance etc…). L’ensemble musical du LFM, en plus des répétitions hebdomadaires, a adapté son calendrier de répétitions afin de travailler en groupes réduits puis en « TUTTI ». Ces moments de travail et de convivialité permettent à cette grande famille musicale de faire vivre la musique tout au long de l’année.

Información de ubicación

FaLang translation system by Faboba

LFM Radio

LFM Radio
Logo LFM RADIO
LFM Radio