×

Avertissement

You must use an API key to authenticate each request to Google Maps Platform APIs. For additional information, please refer to http://g.co/dev/maps-no-account

Exposition “ Madrid me mueve” au LFM

le .

Paso de cebraDans le cadre du projet E3D et de sa participation au programme européen d’éco-mobilité STARS piloté par la Mairie de Madrid, le LFM accueille pendant 15 jours l’exposition « Madrid me mueve » de l’artiste Lola García Garrido.

L'exposition est présentée dans plusieurs écoles de la ville dans l’objectif de sensibiliser les enfants aux modes de déplacement durables.

Les 20 photo-montages jouent avec des monuments, des sculptures et des lieux emblématiques de Madrid (Neptuno, Cibeles, Gran Vía, Puente de los Franceses, Mirador del Tío Pío, Plaza de España, Dama del Manzanares, etc.) pour que ce soit la ville elle-même qui nous parle de son besoin d'améliorer notre air, nos habitudes de mobilité, l'accès universel, etc.

Avec humour et beauté, les photos nous racontent que la ville est vivante, que la ville nous parle, que la ville nous demande de l'aide. L'artiste Lola García Garrido utilise des changements d'échelle, des reflets, des labyrinthes, des allusions aux films les plus connus.

Au-delà du mouvement physique, l'exposition « Madrid me mueve » nous interpelle par sa volonté de prendre soin, ensemble, de notre Madrid.

Voir l’exposition :
Du 21 février au 7 mars 2018
Lycée Français de Madrid – Conde de Orgaz
Bâtiment A, étage de l’administration

En savoir plus :
Programme STARS Madrid
Civitas Eccentric Madrid
Photographies de l’exposition
Site internet de l’artiste Lola García Garrido

FaLang translation system by Faboba

LFM Radio

LFM Radio
Logo LFM RADIO
LFM Radio