Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Projet Niger : Bilan de l'année 2017-2018

le .

Logo projet nigerUne classe du Niger ayant reçu les tee-shirts offerts par l'associationL'ensemble des collaborateurs du Projet Niger adresse ses plus vifs remerciements à toutes celles et tous ceux qui ont appuyé l'association tout au long de cette année exceptionnelle.

Merci, tout d'abord, aux élèves et aux enseignants des 20 classes (10 en Espagne et 10 au Niger) qui ont échangé près de 1700 lettres !

Merci à ceux qui ont aidé à leur acheminement (pas de facteur au Niger) !

Un grand merci à toutes les personnes qui nous apporté leur soutien financier qui atteint, à ce jour, la somme de 19 005 euros !

Merci à ce papa d'élève qui nous a mis en contact avec les représentants de l'association créée au sein de son entreprise (basée en Autriche) puis a organisé le partenariat financier entre nos deux structures permettant la construction d'une salle de classe, réalisée en octobre et novembre 2017, dans le village de Gala !

Livraison du mobilier scolaire dans la classe récemment construite de GalaMerci à cette maman d'élève, par ailleurs membre de l'association, qui nous a mis en contact et a organisé le partenariat financier avec une entreprise (basée aux U.S.A.) aboutissant à la réalisation d'un puits dans le village de Tombo (travaux en cours) !

Merci au club de rugby du LFM ainsi qu'à l'École Internationale de Langues de San Blas qui ont associé le Projet Niger à des évènements qu'ils ont organisés au cours de l'année !

Merci à l'ensemble des enseignants du LFM qui appuient le Projet Niger !

Enfin, le Projet Niger remercie l'administration du LFM pour le soutien et la confiance qu'elle lui accorde depuis maintenant 16 ans !

A toutes et à tous, nous souhaitons un très bel été et vous donnons rendez-vous dès le 3 septembre prochain pour une année 2018-2019 qui, nous l'espérons, sera aussi réussie que celle qui s'achève dans quelques jours.

Christian Moreau pour le Projet Niger

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

FaLang translation system by Faboba