×

Avertissement

You must use an API key to authenticate each request to Google Maps Platform APIs. For additional information, please refer to http://g.co/dev/maps-no-account

Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Avis d'appel public à la concurrence - livraison et installation de projecteurs en maternelle

le .

Avis de publication : marché à procédure adaptée inférieure à 90.000 euros H.T. pour la fourniture, livraison, installation et mise en marche des vidéoprojecteurs et tableaux pour la maternelle du Lycée français de Madrid

Marché passé en application du Code de la commande publique issu de l'ordonnance n° 2018-1074 du 26 novembre 2018 et du décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018.

Le Lycée Français de Madrid sollicite 21 vidéoprojecteurs et 21 tableaux blancs pour sa nouvelle maternelle, qui a été récemment ouverte aux élèves.

La fourniture, livraison, installation et mise en marche du matériel devra se faire le plus tôt possible (mois novembre/décembre 2019). En cas d’impossibilité, le candidat pourra prévoir une première installation en 2019 de la majorité du matériel et une seconde installation en janvier 2020 du reste de matériel.

La candidature se compose de :
-Une déclaration affirmant qu’il ne fait pas l’objet d’une interdiction de contracter avec des entités publiques, qu’il n’est pas insolvable, qu’il est au courant de ses paiements fiscaux et de sécurité sociale
-police assurance

L’offre du candidat est constituée :
- du présent document ci-joint : cahier de clauses particulières valant acte d’engagement dûment complété et signé
- un descriptif technique contenant un calendrier d’installation et mise en marche du matériel

L'entreprise devra remettre sa candidature et son offre aux adresses mails suivantes : [email protected] et [email protected] avant le 31 octobre 2019 à 10h00.

Une visite est organisée le mercredi 16 octobre à 15 heures dans la maternelle de l’établissement, afin que le candidat puisse définir le montant des installations. Nous vous prions de nous confirmer votre visite au préalable par mail.

La sélection de l’offre se fera sur la base des critères suivants classés par ordre de priorité décroissant :

-Prix du matériel et prestations
-Qualité du matériel et des prestations, au vu du descriptif technique fourni par le candidat et de son calendrier d’installation

Marché estimé à 30.000 euros H.T., sans lots, sans variantes ni options.

En cas d’avoir recours à une sous-traitance, le candidat devra indiquer dans son offre le montant et l’objet de la sous-traitance, le nom et contact de l’entreprises sous-traitante.

Pour toute autre question nous vous prions d’envoyer un mail aux adresses ci-dessus.

pdfCahier de clauses particulières et acte d'engagement
pdfCahier de clauses particulières et acte d'engagement version 2

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

FaLang translation system by Faboba
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour effectuer une analyse de la navigation de l'utilisateur. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation.
En savoir plus Ok
LFM Radio
Logo LFM RADIO